BleachRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grand Grimmjow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
~Sexta espada~
Grimmjow Jaggerjack


Messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31
Localisation : derrière toi mouhahaha

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue1/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (1/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue1000/1000Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue0/0Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:22

Nom:
Jaggerjack

Prénom:
Grimmjow

Age:
Son age est inconnu mais il a probablement plus de 500 ans, ce qui est honorable (toujours aussi souple qu'a ses 20 ans Razz )

Genre:
Arrancar, 6ème de l'éspada.

Description physique:
Grimmjow est un homme de taille moyenne, entre 1M75 et 3M60. Il a des cheveux d'un bleu très clair et des yeux de la même couleur, son masque brisé sur sa joue droite représente une mâchoire de jaguar d'où le nom JAGGERjack, sur lui il porte le costume traditionnel de l'espada, c'est à dire une sorte de kimono blanc et noir, son costume est coupé juste en dessous du torse ce qui permet de voir son trou de hollow au milieu du ventre. Il porte une ceinture sur laquelle est accroché son zampakuto, comme tous les autres arrancars il ne se sert de son zampakuto qu'en cas de petits problèmes non prévus ( je vais arrêter avec la description physique je commence a m'écarter du sujet).

Description morale:
Grimmjow a toujours été un rebelle par rapport à maitre Aïzen mais aussi à ses compagnons. Il ne manque pas non plus une occasion de se battre surtout avec son ennemi juré Kurosaki Ichigo qui lui a infligé une cicatrice qui fait la taille de tout son torse, ventre y compris affraid .
Il manque de respect a tout le monde et n'accepte pas de perdre ou de voir qu'une personne est plus forte que lui (en voir l'état de Luppi après que Grimmjow ai récupéré son bras Razz ).


Histoire:
Grimmjow fait sa première apparition avec le groupe d'arrancar qui combattent Hitsugaya Toshiro, Matsumoto Rangiku et Abaraï Renji. Il ira livrer son premier combat contre Ichigo qui, on peut le dire a du mal à toucher Grimmjow. Mais Ichigo en sortant un super *GETSUGA TENSHO*
en bankaï réussi a faire cette cicatrice imposante qu'on ne peut pas louper sur son torse. Il ne pourra pas porter le coup fatal car Tousen le cherchera pour le ramener a las noches où il se fera couper un bras...par Tousen (rooo c'est pas gentil sa). Ensuite il reviendra aprés l'entrainement d'Ichigo. A présent grimmjow n'est plus le numéro 6 mais c'est Luppi ( un petit homme aux pouvoirs surprenants ), son numéro est alors remplacé par une cicatrice car son numéro a été tatoué et il fallait donc lui retirer la peau pale . Enfin un nouveau combat entre Ichigo et Grimmjow. Grimmjow fut tout de même quelque peu surprit par la transformation d'Ichigo en hollow Oo. Face a une tel puissance Grimmjow ne pouvait pas rivaliser. Il était sur le point de se faire tuer par Ichigo que son se brisa. Ulquiorra en profita alors pour convaincre Inoue de venir avec lui sous peine de tuer tout ses amis. Inoue a bien sur accepté car elle craint trop la mort de ses amis. Inoue dut alors soigner tous les arrancars blessés et aprés avoir soigné Grimmjow, que son bras réapparut ainsi que son numéro il tua Luppi.
Lors de l'apparition de Sado, Ishida et Ichigo dans le Las Noches, Grimmjow voulu immédiatement se débarrasser d'eux mais Aïzen sama le neutralisa a distance en lui infligeant une technique encore inconnu scratch .


Description de l'arme et du pouvoir:
Le pouvoir de son zampakuto est inconnu, personne n'a eu la force de faire dévoiler son zampakuto en forme libéré Razz .


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue8/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue750/750Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue14/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (14/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:45

Bienvenu sur ce forum qui manque de membres Sad
Tout d'abord il t'es obligatoire de signer les règles dans la section lu et approuvé qui se trouve au même endroit que le règlement que j'espère tu as lu.
Ensuite pour ta fiche il te faux aussi une histoire. Je sais qu'il est difficile de trouvé des informations sur ce personnage mais il y a moyen. Tu peux aussi t'inspirer sur d'autres forum mais sans plagier s'il te plait.
Et quand tu auras ton histoire il te faudra faire un test rp qui est obligatoire pour les personnages aussi important que Grimmjow.
Et bien bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
Aizen Sôsuke


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue10/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue1100/1100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue0/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

Bon je tiens a dire que Grimmy a un bon niveau de rp que je connais donc je le dispense de test rp, oui il faut faire la présentation qui est en cour donc je te souhaite bonne chance Grimmy donc voila c'est tout ce que j'ai a dire a bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue8/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue750/750Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue14/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (14/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:08

Bien je suis désolé alors pas de test rp encore désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
Aizen Sôsuke


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue10/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue1100/1100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue0/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:59

Desoler du double post mais je viens de relire quelque chose Grimmjow ne ce fait pas couper un bras par Ulquiorra mais pars Tousen alors corrige s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue8/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue750/750Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue14/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (14/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:33

Je me demande un truc c'est pas un peu petit comme histoire scratch
Enfin bon c'est ton amis c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue8/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue750/750Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue14/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (14/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:25

Je suis moi aussi désolé de faire ce double post. (Il faut bien se faire remarqué ^^)
Voilà bien que je suis sur qu'on peut faire mieux pour l'histoire je tiens à dire que tout est conforme. Alors pour moi tu es accepté Grimmjow.
J'ai moi aussi cherché des informations sur ce personnage et je comprend pourquoi tu t'es arrêté à ce qu'on sait car à part des images j'ai rien trouvé O_o. D'ailleurs il y a pas mal de belles images.
Voilà il faut évidemment attendre l'admin qui est surement d'accord avec moi. Alors bonne amusement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
Aizen Sôsuke


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue10/10Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue1100/1100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point exp:
Grand Grimmjow Left_bar_bleue0/100Grand Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/100)

Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:35

exactement bienvenue a toi sur ce forum fait le plus de pub possible et soit actif
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Grand Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grand Grimmjow   Grand Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscriptions Arrancars/Hollows-
Sauter vers: