BleachRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue8/10Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue750/750Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue14/100Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (14/100)

Première rencontre avec son bureau Empty
MessageSujet: Première rencontre avec son bureau   Première rencontre avec son bureau Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:06

Ashura venait de se faire connaître en tant que capitaine. Le jeune shinigami ne connaissait que de nom certains capitaine car pour devenir lui même Taisho il du passer l’examen Taishyu sous l’inspection de trois capitaines dont le commandant. C'était la façon la plus rapide. Et vu la situation il fallait très rapidement de nouveaux capitaines.

Himura rentra dans son nouveau bureau et vit les piles de papier. En fait ce n'était pas vraiment un bureau. C'était une petite pièce avec en plein milieu un meuble qui devait servir de bureau mais ça ressemblait plus à une table. Enfin devant ces deux piles de documents Himura était déjà décourager.


- Mes sincères félicitations p'tit Himura.

Le jeune Taisho tourna la tête et vit nul autre que l'esprit de son zanpakutoh. Le musicien toujours l'épis de blé à la bouche.

- Anri, qu'est ce que tu fais là?
- Je viens de te le dire je suis là pour te féliciter je n'en avais pas encore eu le temps. Tu as atteint ton but te voila capitaine.
- Tu as raison mais les temps sont lourds et si ça ne tenait qu'à moi je ne le serais pas. Mais la division avait besoin de se relever après le coup qu'elle vient de subir. Et pour cela il fallait qu'un capitaine se présente. Et puis avec les arrancars je vais tout de même devoir me rendre dans le monde vivant enfin je pense.
- Tu as plus de responsabilité maintenant. Tâche de t'adapter. Et je parle de ton comportement bien évidemment. Ce n'est pas en buvant comme je ne sais quoi que tu y arriveras.
- Oui sans doute !!

Le jeune Taisho se dirigeait vers cette table dépasser par le nombres de feuille qu'elle comportait. Alors Ashura prit un bic et commença à signé papier après papier.
Il y avait une bonne heure qu'il avait commencé. Il avait l'impression que ça faisait déjà une éternité qu'il était là. Sa main lui faisait mal et il avait fait que la première pile. Il se leva et sortit de cette salle de torture. Il commença à marcher sans savoir où il se rendait. Il était à présent en dehors de sa division il entendit du grabuge et se rapprocha de la douzième. Mais il fut interpeler de justesse par le capitaine de la huitième division.


- Oh là jeune imprudent je te déconseil d'aller voir le rabajois de service ça pourrait gâcher ta journée.
- Elle est déjà gâcher j'ai passer mon temps à signer des papiers qu'elle galère.

Kyoraku regarda le jeune homme plus attentivement. Il remarqua de suite la gourde remplit surement de saké que portait le shinigami et après seulement il tiqua sur le fait qu'il avait la veste du Taisho de la cinquième division.

- Hein c'est toi le nouveau. J'ai entendu dire que tu avais passer l'examen avec succès.
- Oui effectivement mais je ne pensais pas que la première chose que j'aurais à faire serait signer des papiers c'est gonflant.
- Ouais t'as raison. Mais en tout cas ne dérange jamais Mayuri lors de ses expériences tu risquerais de payer le prix fort.

Le capitaine commençait à faire quelque pas quand Ashura l'arrêta.

- Hum capitaine pourrais je reprendre ma gourde s'il vous plait. Vous faites un parfait pique pocket mais je suis désolé de dire que sur ce coup là vous vous êtes fait prendre.
- J'aurais au moins essayer.

Himura reprit sa gourde et retourna à son bureau. Là un jeune shinigami l'attendait. Il était assis. Il portait l'uniforme traditionnel. Ses cheveux étaient brun clair. Coupé assez court. Et il portait son zanpakutoh. Son visage traduisait très bien son comportement. Il avait l'air dans les étoiles. Il était surement un peu naif. N'importe qui pourrait le faire tourner en bourrique. Pauvre garçon.

- Oui je peux vous aider?
- Oh capitaine excusez moi. Il n'y a pas beaucoup de décoration ici et ça m'a fait bizarre.
- Maintenant que vous le dites c'est vrai mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour le faire étant donné que j'ai été nommé capitaine seulement ce matin. Alors qu'est ce qui vous amènes dans mon semblant de bureau. Je vous écoutes.
- Eh oui bien sûr pourquoi est ce que je suis là ! J'ai changé de division et on m'a demandé de me rendre dans la cinquième et de me présenter auprès du capitaine.
- Ah ... Et que suis je sensé faire?
- je n'en sais rien capitaine.
- Attends je me souviens que quand je changeais de division le capitaine marquait ça sur une feuille.

Ashura se dirigea vers le bureau où il chercha un papier. ce qui ne manquait pas ici. Après quelques temps il trouva ce qu'il cherchait. C'était une feuille où était resensé tous les shinigamis de la division. Il inscrivit le nom du shinigami en bas puis le laissa partir.

- Bien te voilà à présent au sein de la cinquième division. La salle commune est un peu plus vas y et présente toi aux autres.
- Merci capitaine.

Le shinigami partit et Ashura se lança à nouveau sur les documents qui étaient en mauvaise états à cause de la fouille qu'Himura venait de faire.

*La poisse me suis c'est pas vrai.*


Deux heures après il avait en fin terminer. Il prit la porte se situant à droite de son bureau qui conduisait à sa chambre. Il s'allongea dans son lit et commença sa petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain au grand pouvoir/Gérante provisoire~
Orihime Inoue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Point exp:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec son bureau Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son bureau   Première rencontre avec son bureau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:08

Franchement, poste très bien aéré, pas trop de dialogues étouffants et niveau fautes d'orthographes, c'est vraiment minime ^^. Donc, je le trouve vraiment très bien.

On va dire 7/10 ! Continue comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue8/10Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue750/750Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue14/100Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (14/100)

Première rencontre avec son bureau Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son bureau   Première rencontre avec son bureau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

merci beaucoup et j'attends toujours tes poèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain au grand pouvoir/Gérante provisoire~
Orihime Inoue


Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)
HP:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Point exp:
Première rencontre avec son bureau Left_bar_bleue0/0Première rencontre avec son bureau Empty_bar_bleue  (0/0)

Première rencontre avec son bureau Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son bureau   Première rencontre avec son bureau Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:19

T'inquiète ^^, j'y pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre avec son bureau Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec son bureau   Première rencontre avec son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Seïreitei :: Gotei 13 :: QG de la 5ème division-
Sauter vers: