BleachRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Nom:
Matsumoto

Prénom:
Rangiku

Age:
Ce n’est pas une chose à demandé voyons !

Genre:
Shinigami, lieutenant de la 10ème division.

Description Physique:
La lieutenant possède l’apparence d’une magnifique jeune femme. Plutôt grande, avec ses 1m72, et légère avec son 57 kg, on peut dire qu’elle a ce que l’on appel un corps de rêve. Long cheveux blond-roux légèrement ondulé, les yeux d’un magnifique bleu, et… une grosse poitrine u_u… Inutile de préciser que la shinigami en fais rêver plus d’un… u_u… Elle semblerait presque fragile, mais le sabre à sa ceinture, et son insigne de lieutenant, laisse imaginer qu’elle n’est pas une sans défense, loin de sa même u_u.
Niveau vestimentaire, elle est généralement vêtu de son uniforme réglementaire, le kimono noir et blanc. L’insigne est attaché à sa ceinture, et garde une écharpe rose sur ses épaules. Autour de son cou, elle a une espèce de chaîne en argent, descendant entre ses deux attributs. Quand elle est sur terre… Elle ne perd pas le Nord, et suis la mode des vivants, aimant passer un peu de son temps dans les boutiques, puisque c’est moins chère qu’au Seiretei ! ^^

Description Morale:
Oui oui, on peut avoir un corps de rêve, sans pour autant être précieuse ! La Matsumoto n’est pas du genre à collectionner tout les bijoux qu’elle croise, ou à se créer une trousse de maquillage qui rendrait jalouse les autres. Non non, Une Rangiku, sa aime faire la fête, et sa adore surtout le saké. D’ailleurs, la miss ne refuse en aucun cas, une invitation à l’ivresse…
Très expressive, elle n’a aucunement honte de parler de son fort décolleté, au grand désespoir de son capitaine… Mais bien qu’elle aime mettre cet atout en avant… Gare à celui qui oserait vouloir y toucher sans sa permission ! Et une Matsumoto, sa sait frapper ^^. Joyeuse, amicale, elle pourrait parfois paraître pour quelqu’un d’immature dans certain moment, cependant, ça reste qu’une « couverture ». Et oui, la miss est Loyal, et réfléchi quand il le faut. Elle ferait tout pour aider ses amis, et surtout, son capitaine… Sauf, quand il s’agit de remplir des papiers…
Bien sûre, une Matsumoto, c’est aussi paresseux u_u… Pas étonnant que son Zanpakuto est un chat pas vrais ? Bien qu’elle est un profond respect pour le capitaine Hitsugaya, elle ne peut s’empêcher de le taquiner, ou de filer à l’anglaise lorsqu’il lui demande de remplir des papier… Allez savoir u_u… On ne pourra jamais la changer u_u…

Histoire:
Comme la majorité des shinigamis, Rangiku ne se souvient pas de son vivant… Sa mémoire ne remonte seulement qu’a sa jeunesse dans le Rukongai… Abandonné de tous, elle ne faisait que errer dans les rues… C‘est ainsi que commence la vie des âme dans le Rukongaï… Sans famille, sans amis, sans rien…. Ne connaissant que la soif, elle survivait, désespérant, sombrant dans la tristesse… Tout cela aurait put rester ainsi, si ce jour la n’était jamais passé…
Depuis quelques jours, un mal lui étant totalement inconnu d’elle, la rongeait… Faible, autant sur le point moral que physique, Rangiku fini par tomber. La malheureuse était dans un pitoyable état, et c’est dans ces condition qu’une main se tendit vers elle, afin de lui proposer un peu de nourriture, et de l‘aide. La personne qui était en face d’elle ? Et bien, un jeune homme au cheveux argenté, et à l’étrange sourire. C’est grâce à lui, qu’elle su que ce mal inconnu n’était autre que la faim, et que cette fameuse faim n’était que le résultat du faites qu’elle possède un don, la force spirituelle, cette chose qui était demandé pour pouvoir devenir Shinigami.
A partir de ce jour, elle suivit le jeune homme, nommé Gin, en simple reconnaissance. Seulement, cela se transforma rapidement en amitié, bien que l’étrange personnage avait un caractère bien différent d’elle. La simple présence et l’amitié de cette personne, lui redonna de la confiance, du morale, ce qui donna bien évidemment la Matsumoto que nous connaissons aujourd’hui ^^.
Enfin, la n’est qu’un résumé du début de sa vie dans la Soul society, puisque nous ne connaissons pas grand-chose sur son histoire…. Mais l’on sait, que la « jeune » femme, doit beaucoup de chose à ce Ichimaru Gin… Autant pour la nourriture apporté, que pour la chaleur d’une amitié, et l’apprentissage du maniement du sabre…
Ce fameux Gin, fini par entrer à l‘académie des Shinigamis. C’est grâce à lui, qu‘elle put entrer à son tour, maintenant qu‘elle était assez grande, et assez forte pour se débrouiller seule. Les visites se firent de moins en moins nombreux, tandis que l’un s’avérait être une shinigami plutôt fort, l’envoyant sur les devant de la scène en tant que capitaine, et l’autre, arrivait en tant que Lieutenant sous les ordres d’Hitsugaya, dans la 10ème divisions.
Lorsque Ichimaru fini par trahir les shinigami, Matsumoto en fut assez touché, bien qu’elle ne le montra pas tout a fais… Puisque la miss, n’hésita pas à l’attaquer pour défendre son capitaine… A présent, elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi son ami a décidé de prendre ce chemin la…

Description de l'arme ou du pouvoir:
Nom: Haineko

Type: Feu

Shikaï: Elle prononce « Rugis, Haineko » afin d’activer son Shikaï. A la manière du Zanpakuto de Byakuya qui prend la forme de pétale de cerisier, Haineko devient cendre qui se disperse dans les airs… Rangiku contrôle ces cendres, et peut donc blesser ses ennemis la où elle le souhaite.

Bankaï: ~Inconnu~

Comment avez-vous connu le forum?:
Par la pub de Bleach World huhau =D

Test rp:

C’était une agréable journée qui commençait… Le Seiretei était éclairé par d’agréable rayon de soleil, et….

- Matsumoto, je ne pourrais pas remplir ces dossiers aujourd’hui et…


La douce et magnifique femme se mit à enrouler une mèche de cheveux autour de son doigts, tout en laissant apparaître une espèce de mou sur son visage… Ralalala, les dossiers, la bête noir de la miss… Enfin, son air peu joyeux ne passa pas inaperçu au yeux d’Hitsugyo, debout derrière son bureau… Laissant un blanc s’installer, le jeune capitaine fini par soupirer, avant de froncer les sourcils et de fixer sa subordonnée…

- Matsumoto ?!
- Ha heu… Oui Taisho !
- Donc, j’aimerais que vous me remplissiez ses dossiers pour mon retour…
- Oui, oui bien sûre…


Un peu méfiant tout de même, le jeune shinigami fini par quitter la salle, laissant Matsumoto seule dans la pièce… Immobile, les yeux rivés sur les documents, elle laissa échapper un long soupire, avant d’aller s’allonger dans le canapé présent… Se disant qu’elle avait le temps de piquer un petit somme, elle fini par fermer les yeux, tout en profitant de ce moment de répit.

A son réveil, elle put constater que le soleil était déjà haut dans le ciel… Étonné par la longueur de sa sieste matinal, la shinigami se rua sur le bureau, et attrapa tout les dossiers, qu’elle planqua soigneusement sous le canapé en question… Par la suite, elle sorti de la pièce, et glissa rapidement en direction des quartiers de Kyouraku Shunsui … On ne sait jamais, si celui-ci est présent, et que…


- Hoé ! Matsumoto !


La blonde laissa échapper un large sourire de satisfaction… Passer par ici, pour elle, était généralement dans le but d’attirer l’attention de son compagnon de beuverie… Elle tourna la tête vers le toit, puisque celui-ci y était installé, observant son interlocuteur avec un air innocent, et interrogatif… Ba oui, bien qu’elle voulu attirer l’attention de Shunsui, elle n’allait pas le laisser paraître…

- Tu as du temps libre ?
- Ho, ça dépend pourquoi Kyouraku-Taisho…
- Que dis-tu de discuter autour d’un bon saké ?
- Ha ! Si c’est pour cela, j’accepte avec plaisir !


Aussitôt, le capitaine de la 8ème division rejoignit notre lieutenant, afin de l’inviter dans ses quartiers… C’est donc ainsi, que ces deux la passèrent le reste de la matinée, à discuter des événements récents, et à boire autant de Saké que possible… Enfin, pas jusqu’à tomber raide, ou à partir dans les délires pas possible u_u… Rangiku devait tout de même travailler aujourd’hui ! Et son supérieur devait être rentré depuis un moment déjà… C’est donc après un salut, qu’elle reprit rapidement route vers le bureau de son supérieur…

Une fois entré à l’intérieur, elle y trouva Hitsugya, comme prévu… celui-ci était impassible, devant son bureau, tandis qu’elle venait s’installer en face…

- Ho Taisho, Vous n’imaginerez même pas ce que je viens de savoir ! J’ai croisé le capitaine Kyouraku sur ma route et…
- Matsumoto… Avant que vous ne m’expliquiez ce genre de chose… Pouvez-vous au moins, me donner les explication du pourquoi les dossiers que je vous ai confié tout a l’heure son disposé en dessous du canapé ?


Tout en parlant, Hitsugaya c’était retourné pour chercher un quelconque document dans une des étagères… Matsumoto, a nouveau silencieuse, prit l’occasion pour filer à l’anglaise… Le malheureux capitaine, n’entendant aucune réponse, se retourna pour constater la fuite de sa subordonnée… Tandis qu’elle, partait rapidement du lieux, tout en riant joyeusement… Le reste de la journée, risquait d’être assez remplis pour elle…


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue750/750Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue14/100Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (14/100)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:41

Bienvenu lieutenant cheers
Je me présente nouveau capitaine de la cinquième division
Apparemment Aizen sama m'a procurer quelques tâches.
Alors bienvenu très belle fiche et j'attend avec impatience ton test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
~Capitaine de la 12ème division~
Kurotsuchi Mayuri


Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue750/750Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue7/100Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (7/100)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:45

Bienvenue et bonne chance pour une éventuelle validation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:59

Merci merci ^^ Voila mon test rp ^^ Excusez moi de son contenu, mais j'ai mal au crâne ce soir.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue8/10Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue750/750Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue14/100Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (14/100)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:15

Je ne te demandais pas de poster à cette heure ci mais puisque c'est fait.
Je n'ai rien à dire tout m'as l'air correcte.
Bienvenue et amuse toi bien tu peux commencer à rp quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:17

oui oui je sais, mais je voulais l'avoir fini ce soir cette fiche, puisque je suis pas la en semaine ^^'... Enfin, Merci beaucoup ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscription Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: