BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le nouveau capitaine

AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la 6ème division ~

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/1000  (750/1000)
Point exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Le nouveau capitaine   Lun 31 Déc - 0:06

La grande salle de la 6eme division étais bondée,tous le monde parlait du nouveau capitaine.Sa puissance étais reconnue de tous mais personne ne l'avait encore vu a l'oeuvre.

"Alors quand est ce qu'il arrive ce capitaine?"

"Maintenant!"

Le nouveau capitaine entra dans la salle,au milieu les shinigamis s'écartait pour laisser passé le capitaine.

Il étais grand et majestueux,sa chevelure et son écharpe faisait tous son charme.Sa veste de shinigamis partait en arriere a cause du vent qui soufflait par la fenetre.Il arriva devant tous les shinigamis de la 6eme division.

"Chere shinigamis je me nomme Kuchiki Byakuya capitaine de la 6eme division jusqua que la mort me prennent.Je souhaite que ma division soit la meilleur des 13 divisions,pour cela je compte sur vous mes amis."

Un silence se mit en place mais tous de suite aprés des tonneres d'aplaudissement se firent entendre dans tous la 6eme division.Byakuya fit connaissance des ses compagnons et commensa a s'intégré dans la 6eme division,il est maintenant capitaine de la 6eme division.
Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau capitaine
Page 1 sur 1