BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kuchiki Byakuya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la 6ème division ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/1000  (750/1000)
Point exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Kuchiki Byakuya   Sam 29 Déc - 22:59

Nom:Kuchiki

Prénom:Byakuya

Age:26 ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...):Shinigami

Description Physique:
Byakuya a les cheveux noir coiffé en arriere,il mesure 1m89.Il possede des yeux noirs.Un visage souvent fermé a cause de combattre.
Sa carrure et son sérieux font de lui un Shinagamis trés réspécté.

Faisant partie de la noblesse, Byakuya arbore quelques éléments qui en atestent. Le premier est cette magnifique écharpe qui porte autour de son cou, le transcendant est un symbole de richesse faite d'une soie unique. L'illustre troisième chef des Kuchiki en est le créateur, une sorte de vêtement héréditaire. Cette écharpe est constament porté par Byakuya et malgré les nombreux combats qu'il réalisa ,elle resta intact ,preuve s'il en est de sa puissance.


Description Morale:
Byakuya n'aime pas perde et il considerent les autres comme des faibles meme des capitaines.Son caractere est unique,trés sérieux et ordonne toujours au ordres donc au loi.Sa puissance est trés grande grace a son Zanpakuto.Nyakuya tint sa promesse en adoptant celle-ci au sein de la famille Kuchiki.Byakuya perdit sa femme trés tot. Cette perte d'un être cher changea définivement le caractère de Byakuya qui s'enferma par la suite dans une froideur sans pareil.


Histoire :

La vie du jeune Byakuya avait commencé sous des jours fastes puisqu’appartenant à la 28eme génération d’une des familles les plus influente du Seireitei. Le jeune Byakuya était choyé en tant qu’héritier unique du clan familial. Sa force de caractère se forgea au contact des vénérables anciens qui formaient alors sa famille. Il reçu une éducation droite basé sur l’intégrité, l’engagement, et le respect des règles établies, qu’elles soient coutumières ou légales.

Pourtant, au cours de son existence, le fier Capitaine n’a pas toujours suivi à lettre les préceptes qui lui avaient été enseignés…En effet cet écart de conduite a été le fruit d’une rencontre qui bouleversera à jamais l’essence même de l’existence de Byakuya…Cette rencontre se nomma Hisana…Une femme, rien qu’une femme, s’étaient dit les sages au début de leurs aventures les sages du Clan. Pourtant cette femme mettait à mal pas mal de principes séculaires…Une roturière avec un Noble ? Impensable à l’époque, et pourtant…N’écoutant que son amour, Byakuya pris sur lui et s’engagea dans cette relation à l’issu improbable. Les disputes au sujet d’Hisana entre le patriarche et Byakuya devinrent légendaire de par la tension qu’il reignait lors de leurs discussion enflammé. Et malgré l’ardeur avec laquelle cette relation fut combattue au nom de l’honneur du clan, celle-ci y survécue très bien et un mariage eut lieu…

L’héritier du Clan Kuchiki pouvait tout perdre en bravant ainsi la vindicte populaire, mais la force de caractère et l’énergie qu’il mit en œuvre pour faire accepter sa femme furent telle que quelques mois après leur union, cette dernière avait été adoptée comme un membre de la famille à part entière. Il faut dire que la gentillesse et la bonté qui transpiraient de son âme ne furent pas étrangères à ce rapprochement. La présence d’Hisana rassurait en même temps qu’elle calmait les tensions, c’était une faculté que celle-ci avait toujours eu en elle, cette faculté qui lui permit de survivre dans le Rukongai et qui attira l’attention de Byakuya.

Se refusant à faire le deuil de sa bien aimée, il vivra pour le restant de ses jours avec ce poids insensé sur le cœur qui assombrira ses journée sans pour autant lui rendre un peu de clareté au clair de lune…Juste avant de mourir , sa défunte femme lui fit promettre de retrouver sa petite sœur qu’elle-même avait abandonné lors de sa précédente vie dans les bas-fonds du Seireitei. Cet abandon avait rongé Hisana au plus profond d’elle-même et elle comptait retrouver sa sœur, mais sa mort funeste ne lui laissa pas le temps de racheter cette erreur qui l’érodait de jour en jour.

Après avoir su la vérité sur cette histoire, Byakuya s’est toujours demandé si le poids de cette histoire n’avait pas été le déclencheur de cette maladie…Il s’en est toujours voulu de ne pas avoir vu la détresse de sa femme. La honte qui la tenaillait l’avait sûrement empêché de tout raconter à son compagnon, il avait fallu attendre ce malheureux matin où la vie quitta à jamais son corps. Kuchiki Byakuya jura sur la tombe de sa femme de toujours suivre les enseignements de son clan sans s’en éloigner d’un octet, tout en faisant respecter la justice envers et contre tout.

Ce poids que ressentait Byakuya, qui se faisait de plus en plus lourd, fut chahuté par la rencontre d’une jeune Shinigami un beau jour de printemps, comme si le destin se jouait de lui histoire de le tourmenter un peu plus. Cette Shinigami semblait être la sœur jumelle d’Hisana, Byakuya le su au tout premier coup d’œil, la ressemblance était frappante mais la façon dont la jeune fille s’exprimait trahissait bien son lien de parenté avec sa défunte femme. Au moment de leur première rencontre, Rukia, puisque c’était comme ça qu’elle se nommait, était à l’Académie des Shinigamis. Sans prendre de temps, Byakuya prit l’initiative d’adopter la jeune fille et ce contre l’avis de ses ancêtres, mais c’était bien la dernière fois qu’il contredisait les préceptes de son Clan, au nom de son ancienne femme, et pour la sœur de cette dernière, ainsi la boucle était bouclé et le Capitaine de la 6eme Division pouvait enfin essayer de reprendre un semblant de vie normale.



Description de l'arme
Nom du zanpakuto : : Senbon Zakura.

Shikaï:
En forme shikai, activée après que Byakuya a prononcé les mots "Chire, Senbonzakura !", la lame du katana semble se désagréger peu à peu, puis disparaît du regard de l’adversaire inexpérimenté, se démultipliant en un millier de lames qui, dansant dans l’air de tous côtés, ne réapparaissent que lorsqu’elles pénètrent le corps de l’infortuné opposant, lui infligeant d’innombrables blessures. Seul deux personnes sont arrivées à stopper cette attaque


Bankaï:
Pour activer cette forme, le noble shinigami tend son épée devant lui, pointe vers le bas, et la lâche tout simplement,le sabre disparaît dans le sol, prononçant alors les mots "Senbonzakura Kageyoshi". d’innombrables et gigantesques lames de Zanpakutô apparaissent derrière Byakuya, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme shikai. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, le fier shinigami exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui. Il est à noter que la vitesse de déplacement des lames est doublée quand leur propriétaire les dirige de ses mains au lieu de ne les diriger qu’avec son esprit.

Au-delà de cette première technique, déjà des plus meurtrières, le bankai de Byakuya peut prendre une autre forme, plus puissante et effrayante encore : "Senkei Senbonzakura Kageyoshi". Les millions de lames qui volaient alors en tout sens, au gré du capitaine, se rassemblent en un nombre incalculable de Zanpakutô qui brillent d’un éclat aussi rosé qu’une fleur de cerisier, et qui entourent totalement la zone de combat. Byakuya peut alors utiliser toutes ces lames, une par une, les appelant à lui quand il en ressent le besoin.


Test rpg:


Les fleurs bourgeonnent, le ciel est clair, propice à la nature, rien ne pouvait ébranler cette apparante nonchalance de l'Empereur Kuchiki qui néanmoins connnaissaient interièurement, une grande sérénité, un bien-être impénétrable.
Cependant, les minutes s'écoulairent où il se demanda ce que pouvait bien faire sa petite soeur, Rukia, partie depuis un moment déjà, dans le Monde des Humains.

Soudain, un Shinigami inconnu arriva, il portait les vêtements d'un messager, orné d'une longue tunique de couleur rouge sombre. Une venue qui lui sembla durer une éternité car malgré les apparences, Byakuya est un guerrier qui à âte d'en découdre, par souci de ne pas rouiller, toujours dans les règles de l'art et montrant le bon exemple.

Le Messager s'inclina afin de montrer son dévouement et son respect et lui dit :

_ " Kuchiki Taichô, je suis le Messager de la Ière Division, Asoji Anko, je suis venu vous délivrer un message de la part du Conseil de la Soul Society & du Commandant du Gotei 13, Genryuusai Yamamoto Taichô."

_ " Que se passe t-il pour que tu me déranges comme cela?! " rétorqua Byakuya.

_ " Ceci est un message de la plus grande importance, Kuchiki Rukia doit être ramené à la Soul Society, il semblerait qu'elle est léguee ses pouvoirs à un Humain. Vous, ainsi que votre Lieutenant, Abarai Renji-sama devaient immédiatement partir à sa rencontre."

Effondrement total, tel était l'esprit dont se sentait Kuchiki Byakuya à ce moment là, pourquoi avait-elle fait une chose pareille, pourquoi avait-elle léguée ses pouvoirs, elle, se sentant si fière d'être une Shinigami, elle à qui Byakuya a permi de pouvoir vivre dans de bonnes conditions, avait-elle trahi son coeur, la volonté d'Hisana?! Byakuya, lui qui était sûr à chaque décisions qu'il a dû prendre au court de sa vie était, pour la première fois, ébranlée par l'idée du doute.

Le Messager attendant une réaction, fut surpris d'entendre :

_ " Très bien, tu peux disposer. "

Aucune réaction, aucune mimique n'était perceptible mais son esprit, lui, était dans tous ces états...
Accompagné de son Vice-Capitaine, Byakuya alla, muni de son papillon de l'enfer
, au monde des Humains.
Arrivant dans ce nouveau Monde, où l'air parait étouffant, sans commune mesure avec le Sereitei, Renji & Byakuya firent la rencontre d'un jeune homme, se proclamant comme le dernier des Quincy, et se nommant Ishida Uryuu. Renji alla le combattre et le mis à néant avec une facilité déconcertante.

Lorsque tout à coup, le choc. Rukia et le garçon qui, pour le Capitaine & Lieutenant de la prestigieuse VIème Division avait volés les pouvoirs de leur protégée arriva subitement devant la rétine de chacuns.

Ce fut le commencement de l'aventure du Sauvetage de Rukia.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 26
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Sam 29 Déc - 23:17

Bienvenu ^^
Mais je vais devoir te demandé de rajouter minimum deux lignes à tes descriptions physique et psychologique.
Ensuite tu vas devoir écrire une histoire correcte s'il te plait.
Dans une histoire on cherche le passé du personnage. Alors décris son histoire. Comment il est arrivé à la soul society, sa vie dans le même endroit et aussi ce qui c'est passé lors de l'attaque des ryoukas.
Alors je te remercie de te pancher là-dessus et d'écrir une véritable histoire merci.
Qui plus est il faudrait que tu signe les règles que tu as lu j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la 6ème division ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/1000  (750/1000)
Point exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Sam 29 Déc - 23:45

C'est bon j'ai édité mon histoire,sa vous va ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 30 Déc - 14:13

Hellow moi ça me va mais pour un personnage aussi important que lui Un test rp de 30 ligne minimum est exigée alors fait le s'il te plait bonne chance Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 26
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 30 Déc - 14:32

Bien l'histoire est parfaite.
Et comme a dit Aizen il te faudrait un post rp alors bonne chance.
On se voit après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la 6ème division ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/1000  (750/1000)
Point exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 30 Déc - 16:50

Alors,en faite les 30 lignes minimum je croyais que c'étais quand on écrivait mais en faite quand j'ai posté sa faisait moins de 30 lignes,je doit le refaire ou pas?

J'attends votre verdicte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 30 Déc - 17:23

Bon je vais être indulgent envers toi Wink mais par contre je vais te demander d'editer et de respecter les règles d'écriture pour le post rp mets les couleurs et tu sera accepté !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Kuchiki Byakuya
~ Capitaine de la 6ème division ~
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/1000  (750/1000)
Point exp:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   Dim 30 Déc - 17:27

C'est bon j'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuchiki Byakuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiki Byakuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» Mibu Byakuya l'assassin aux yeux d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscription Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: