BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Thoshiro

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
0/0  (0/0)
HP:
0/0  (0/0)
Point exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Hitsugaya Toshiro   Sam 22 Déc - 11:59

Nom : Hitsugaya
Prénom : Tõshirô
Âge : /
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : /
Groupe sanguin : /
Couleur de cheveux : Blanc Nacré
Couleur des yeux : Bleux Turquois
Description Morale : Hitsugaya fait toujours face aux situations dangereuses avec réflexion. il ne se précipite pas. Il est plutôt serieux et ne passe pas son temps à plaisanter comme la plupart de ses camarades. Au contraire, l'attitude enfantine de ceux ci lui déplait au plus au point.
Description Physique : Tōshiro Hitsugaya (冬獅郎 日番谷 ) a l'apparence d'un gamin de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. C'est un enfant prodige comme on n'en voit que très rarement à la Soul Society. Il est de petite taille et porte l'habituelle kimono des Shinigamis, ainsi que la cape blanche des capitaines de divisions.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Informations personnelles :

Date de naissance : 20 Décembre.
Lieu de naissance : /
Date du décès : Pas encore mort.

Histoire :

Hitsugaya, comme dit précédemment, est le capitaine de la 10e Division du Gotei 13.Il est très proche de Hinamori, vice-capitaine de la 5e division avec laquelle, bon nombre de choses se dérouleront, suite à la trahison et la fuite d'Aizen. D'apparence enfantine, Hitsugaya n'en est pas moins puissant. Son zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant zanpakuto de ce type à ce qu'on raconte. Il se nomme Hyôrinmaru, ce qui veut dire dans notre langue, Anneau de glace. Même si son bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée. En effet, lors de l'invasion de certains arrancars, Hitsugaya dut combattre Shawlong Qufang. Celui ci affirmait que Tõshirô serait encore trop jeune pour maîtriser totalement son Bankai. Mais malgré ça, il n'en reste pas moins très puissant.

Tout comme les autres Capitaines, Hitsugaya possède plusieurs attaques qu'il effectue grâce à son arme. Celle ci sont effectivement en relation avec son élément, c'est à dire des attaques d'élément glace. La première n'est autre que son Shikai, attaque primaire de tout Zanpakuto. Son attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Assieds toi sur les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace, capable de geler tout ce qui se trouve sur son passage. Il utilisera cette attaque contre plusieurs adversaires, tel que Luppy, l'ex-arrancar N°6.
Sa seconde attaque n'est autre que le Bankai, forme poussée d'une arme de Shinigami. Ce stade ne s'atteint qu'après de longs entrainements intensifs et n'est maitrisé que par l'élite des Shinigamis, dont les capitaines. ( Excepté Zaraki Kenpaichi qui ne connait pas le nom de son arme. )

Son Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Ce Bankai est assez complexe. Hitsugaya, de la même manière que son Shikai va créer un dragon de glace encore plus puissant mais celui ci n'attaquera pas. Il s'enroule ensuite autour de son propriétaire pour le couvrir entièrement. Hitsugaya va alors fusionner avec ce dragon de glace. En cette forme, il possède de grandes ailes de glace lui permettant de voler. Ses bras et ses jambes sont changés en pattes et griffes de dragon de glace. La main par laquelle il tient son Zanpakuto n'est autre que la tête du dragon elle même. Au dessus de ses ailes de glace se trouve trois sortes de fleurs qui en réalité, se trouvent être des compteurs. Ceux ci en effet délimitent le temps pendant lequel Hitsugaya peut utiliser son Bankai. Car comme dit précédemment, Daiguren Hyõrinmaru ne peut s'utiliser que pendant une durée limitée. Cependant, contre Luppi, Hitsugaya déclarera pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité.

Pendant la lutte du Gotei 13 contre les révoltes d'Aizen, il combattera un autre capitaine, Ichimaru Gin. Personne ne sortira vainqueur de ce combat. Il s'en ira alors dans le monde réel pour aider ichigo et ses compagnons pendant leur lutte contre les différents Arracars qui envahiront Karakura. Il se battra notamment contre Shawlong Qufang qu'il terassera une fois la limite de puissance levée. Il combattra aussi Luppy grâce à son attaque la plus destrucrice. Mais celui ci survivra et retournera au Hueco mundo ou il se fera tuer par Grimmjow.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Division souhaitée : 10 ème

Description du Zanpakutoh : Hyõrinmaru ( Anneau de glace ) Son Zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant Zanpakuto de ce type. Son manche est de couleur pourpre, muni avant la lame d'une garde en forme d'étoile.

Shikai : Son attaque n'a pas vraiment de nom précis, mais pour l'effectuer, Hitsugaya prononce les mots suivants: " Envole toi vers les cieux glacés, Hõrinmaru ! " C'est alors que, en levant son arme, Hitsugaya rassemble l'eau présente dans l'air ambiant et la transforme en glace. Il projette ensuite toute cette glace sur l'adversaire sous forme d'un dragon de glace, capable de geler tout ce qui se trouve sur son passage.

Bankai : Son Bankai se nomme Daiguren Hyōrinmaru, ce qui veut signifier, Grand anneau de glace pourpre. Ce Bankai est assez complexe. Hitsugaya, de la même manière que son Shikai va créer un dragon de glace encore plus puissant mais celui ci n'attaquera pas. Il s'enroule ensuite autour de son propriétaire pour le couvrir entièrement. Hitsugaya va alors fusionner avec ce dragon de glace. En cette forme, il possède de grandes ailes de glace lui permettant de voler. Ses bras et ses jambes sont changés en pattes et griffes de dragon de glace. La main par laquelle il tient son Zanpakuto n'est autre que la tête du dragon elle même. Au dessus de ses ailes de glace se trouve trois sortes de fleurs qui en réalité, se trouvent être des compteurs. Ceux ci en effet délimitent le temps pendant lequel Hitsugaya peut utiliser son Bankai. Car comme dit précédemment, Daiguren Hyõrinmaru ne peut s'utiliser que pendant une durée limitée. Cependant, contre Luppi, Hitsugaya déclarera pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité. Il l'utilise même pour créer une attaque encore plus puissante. Il crée des dizaines de colonnes de glace qui entourent l'ennemi, ressemblant un peu à la forme finale du Bankai de Byakuya. Ces colonnes se referment ensuite sur l'ennemi piégé pour le fraccaser dans la glace, le glacant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 26
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Sam 22 Déc - 15:43

Bon tout d'abord bienvenu ^^
Ensuite, il faudrait rajouter une ou deux lignes à tes descriptions physique et morale.
Puis sache qu'une histoire n'est pas la description du zanpakutô. L'histoire que tu as écrite devrait être dans les descriptions de ton sabre.
Pour être clair l'histoire c'est de dire ce qu'il l'a poussé à devenir shinigami et ce qui c'est passé dans sa vie. Je suis sûr qu'il y a moyen de trouvé. Je suis donc obligé de te demandé d'éditer ton histoire merci.
Pour le post rp on verra après. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   Dim 23 Déc - 23:32

Me revoila après une si lngue absence mais bon que voulait vous j'était malade ^^ Ashura a tout dis a toi de refaire bonne chance

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya T?shir?
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Ma premiere skin by Hitsugaya ^^
» présentation: Toshiro Abarai XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscription Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: