BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shiffer Ulquiorra

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
~Quatro Espada~
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1000/1000  (1000/1000)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Shiffer Ulquiorra   Lun 10 Déc - 21:33

Nom: Shiffer

Prénom: Ulquiorra

Age: inconnu

Grade : 4ème de l'espada

Description Physique: Ulquiorra a un physique assez banal, si l'on omet son ivsage, pour un arrancar. Il n'est pas très grand et porte le long vêtement blanc caractéristique des espadas. Il traîne souvent avec les mains dans les poches. Il porte sur la côté gauche de sa tête les vestiges d'un masque qui fut le siens lorsqu'il n'était encore qu'un simple hollow. Le trou caractéristique de sa race est situé à la heuteur de sa gorge. Bien qu'il se ballade souvent avec son col attaché, masquant ainsi sa gorge, il n'a aucun mal à dévoiler celle-ci. Il porte son zanpakuto accroché à sa ceinture, une longue bande de tissu blanc, du côté gauche de sa taille. Il n'a ainsi aucun mal à sortir son amre lors d'un combat. Passons maintenant à son visage, la partie à laquelle il doit son air si mélancolique. Il a les prunelles vertes foncées et de longues lignes de la même couleur débutant au niveau de ses yeux séparent son visage en trois parties. Ces lignes ne s'arrêtent qu'au niveau de la fin de ses joues, et donnent l'impression qu'il pleure perpétuellement. De son corps se dégage un aura de puissance, et l'on sait du premier coup d'oeil, malgré son apparence tranquille et douce, que c'est quelqu'un qui sait se battre et qui n'a aucunes pitié pour les ennemis qu'il doit éliminer sur ordre de son maître, le seigneur Aizen.

Description Morale: Ulquiorra est entièrement dévoué à son maître, le seigneur Aizen. Il est en quelque sorte le petit chien d'Aizen, comme le dit si bien Grimmjow. Il ne discute jamais ses ordres, et agit toujours dans l'intérêt du maître du Heuco Mundo. Il est silencieux, calme et réfléchie. Il préfère ne rien dire lorsqu'il n'en ressent pas le besoin et, a contrario de Grimmjow, il réfléchi toujours posément à la meilleur solution envisageable avant d'agir. Bien que gardant toujours une attitude calme et posée, il se dégage de lui une telle puissance que personne n'ose s'opposer à lui, pas même la sexta espada qui est pourtant très enclin au combat. Il déplore devoir combattre contre quelqu'un qu'il ne juge pas à son niveau et utilise donc ses sous-fifres pour s'occuper de ces tâches. Il a également du mal à supporter les personnes bruyantes. C'est un arrancar très mystérieux. Peu de personnes peuvent se vanter de vraiment le connaître, mise à part Aizen. Il est extrèmement fort au combat, puisque l'on voit qu'il arrête à main nu et sans difficultés aucunes une attaque lancée par Urahara lors de sa mission sur Terre. Il ne s'est encore jamais servi de son zanpakuto, ayant la capacité de défaire ses adversaire sans avoir à le libérer

Histoire : Ulquiorra était (certainement) un vastrode assez banal avant qu’Aizen vienne le trouver. Enfin, normal, façon de parler. Sachant qu’il n’y a pas plus d’une dizaine de vastrode, peut-on le qualifier de banal ? Enfin bref, Aizen vint le trouver et, grâce au Hogyoku, en fit un arrancar fidèle et extrêmement puissant. Il n’a encore jamais contredit son maître, il lui est entièrement dévoué. Sa grande force et sa capacité à analyser les situation lui ont permit de devenir le numéro 4 de l’Espada. Ainsi, lorsqu’il est pour la première fois envoyé sur terre avec Yamii, il réussit à comprendre que le pouvoir de guérison d’Orihime agit aussi sur le temps, pas seulement sur l'espace, et que le niveau d’Ichigo varie entre le très faible et l’extrêmement puissant, tandis que Yamii, quand à lui, en est incapable. Il a également les nerf de recherches très développer puisqu'il arrive à sentir avec justesse le niveau d'énergie spirituelle de ses adversaires. Il arrive également à bloquer sans problème l’attaque de Kisuke Urahara, preuve de sa force incroyable, qu’il n’use cependant pas souvent. Il analyse la situation avec exactitude, et affirme même qu'il est capable de défaire Urahara et Yoruichi, quand bien même ils s'y metteraient à deux. Lorsqu’il revint au Hueco Mundo pour faire part du résultat de cette mission, et que Grimmjow critique son choix, il se justifie en expliquant qu'Aizen voulait uniquement tester le taux de progression d'Ichigo, et qu'il avait donc jugé inutile de le tuer. Il affirme même lorsque la sexta espada lui demande ce qu'il ferait si Ichigo devenait plus fort que prévu, qu'il l'éliminerais, aussi fort qu'il soit. Aizen l’approuve, disant qu’il n’en avait pas grand chose à faire. Après cette mission, Ulquiorra est presque toujours aux côtés d’Aizen, ne faisait rien d’autre que ce que son seigneur lui disait de faire.

description de l'arme ou du pouvoir: inconnue à ce jour

Comment avez-vous connu le forum?: avec bleach world


Test RP

Enfin ils étaient arrivés. Yamii et lui allaient se révélés au grand jour. Nul doute que peu de temps après leur arrivée, ils auraient plusieurs shinigamis sur le dos, mais cela n’était nullement un problème. Ils étaient aisément capables de tenir tête à n’importe quel capitaine de division, fusse-t-il le plus talentueux. Aizen avait jugé que, même seul, Yamii aurait put réussir cette mission, mais Ulquiorra avait préféré l’accompagné. Leur but était d’éliminer un garçon aux cheveux oranges, avec une énergie spirituelle relativement élevée, et qui possédait un bankai entièrement noir.
Ulquiorra était curieux de voir ce que ce gamin avait de si particulier pour que le seigneur Aizen s’intéresse autant à lui. Le chercher aurait pu être une difficulté supplémentaire et une perte de temps, mais Aizen leur avait indiqué qu’il viendrait à eux de lui-même si des personnes innocentes étaient impliquées. Ainsi l’espada quatra laissa-t-il le soin à Yamii d’aspirer l’énergie spirituelle des personnes présentent sur le lieux de leur arrivée.
Voyant qu’un personne avait résisté à son attaque, Yamii s’apprêta à la pulvérisé, mais il vit son coup de pied laborieusement bloqué par un homme avec une allure de géant. Ce nouveau venu était accompagné d’une jeune fille, qui se tenait derrière lui. L’énorme arrancar se tourna alors vers Ulquiorra pour lui demander :


-Et ceux-là, c’est aussi poubelle ?

L’espada quatra soupira. Il n’arrivait pas à comprendre comment Yamii avait réussi à trouver une place dans l’espada du seigneur Aizen alors qu’il n’était même pas capable de sentir l’énergie spirituelle de ses adversaires. Il consenti cependant à répondre, de la voix dénués de sentiments qui était habituellement la sienne.

-Tu devrais développer un peu plus tes nerf de recherche Yamii. Eux aussi, c’est poubelle…

L’énorme arrancar se débarrassa alors sans problème de l’homme qui lui faisait face, mais ne réussit pas à toucher la jeune fille, qui avait élevée une barrière magique devant elle. Elle se pencha alors vers l’homme qui avait désormais le bras arraché et en plusieurs morceaux et utilisa une autre technique pour le soigner.

*Tiens, elle est bizarre cette technique de guérison, je n’en ai encore jamais vu de pareil. On dirait… qu’elle agit sur l’espace, mais aussi… sur le temps.*

La jeune fille choisit ce moment pour lancer une attaque vers Yamii, qui la bloqua d’un revers de la main, sans aucuns problèmes. Il se tourna alors à nouveau vers Ulquiorra.

-C’est toujours poubelle celle-là ?
-Oui, c’est toujours poubelle, répondit Ulquiorra en fermant les yeux.


Yamii lança alors son énorme poing en direction de la jeune fille, mais il fut stoppé par la lame noir d’un garçon aux cheveux orange. Après avoir détaillé son adversaire, Yamii éclata de rire.

-Voilà qui est parfait ! Enfin te voilà, Ichigo Kurosaki, nous t’attendions. Tu nous as fait gagner pas mal de temps, nous n’aurons pas à te chercher !

Voilà qui était parfait. Leur cible était venue se jeter dans la gueule du loup. Curieusement, ce garçon ne semblait pas du tout inquiet, il paraissait même sûr de lui.

*Tsssss… Que croit-il ? Qu’il est capable de nous battre ? Avec l’énergie spirituelle qu’il possède, il ne serait même pas capable de blesser Yamii, ce qui n’est pourtant pas un exploit. Alors pourquoi ? Je me demande vraiment pourquoi le seigneur Aizen s’y intéresse. Bah, je lui fais confiance, il doit bien y avoir une raison…*

Ichigo releva alors la tête et dit calmement, d’une voix cependant remplie de colère.

-C’est toi qui a prit le bras de Chad ? Alors permet moi de prendre le tien…

Il sauta alors, et, d’un seul coup de son sabre noir, trancha le bras de Yamii. Ulquiorra soupira. Il n’était nullement inquiet pour son compagnon, mais il se demandait comment Yamii n’avait pas pu éviter ce coup, qui lui paraissait pourtant grossier de lenteur et d’approximation. L’énorme arrancar ferait mieux de se concentré s’il ne voulait pas perdre ce combat. Ulquiorra ne voulait en aucun cas avoir affaire à un tel microbe, cela n’avait strictement aucuns intérêt pour lui.
Il vit alors Yamii poser la main sur la garde de son sabre accroché à sa ceinture. Consternant… Alors qu’aucuns espada digne de ce nom n’aurait eu à se forcer pour ce débarrasser de ce gamin, Yamii allait jusqu'à libérer son zanpakuto. Une fois de plus, Ulquiorra se demanda ce que son compagnon faisait parmi les espadas…


-Tu vas te servir de ton zanpakuto contre un adversaire somme lui ?
-Ta gueule !


A ce moment précis, Ichigo sembla prit d’une crise assez difficile à définir. Il avait l’air d’essayer de contenir quelque chose de plus fort que lui. Quelque chose ou quelqu’un… Quoi qu’il en soit, Yamii en profita pour l’attaquer, après avoir lâché son sabre. Toutes ses attaques étaient réussi, étant donné qu’elles ne rencontraient aucune résistance.

*C’est assez étrange, l’énergie spirituelle de ce garçon varie en passant du très élevé au vraiment ridicule. Je commence à comprendre le seigneur Aizen...*

Au moment où Yamii allait mettre fin au combat, son coup fut stoppé par un homme qui portait un bob. A côté de lui se tenait une jeune femme. Ulquiorra les identifia aussitôt. Kisuke Urahara et Yoruichi. Cette dernière se dirigea tranquillement vers la fille blessée par Yamii quelques instants auparavant. L’arrancar, furieux de voir son attaque stoppé et un ennemi quitter le combat sans même un regard, il se précipita vers Yoruichi qui lui assena plusieurs coup de pied qui le laissèrent sur le sol. Hors de lui, il se releva et utilisa un cero pour se débarrasser de son adversaire.
Alors qu’il la croyait vaincu, l’homme au bob avait arrêté aisément son attaque. Celui-ci lança alors une attaque similaire en se servant de son sabre. Ulquiorra se résigna. Il allait devoir sauver son compagnon. Il se plaça alors devant Yamii et brisa de sa main, et sans le moindre effort, l’attaque qui filait vers l’énorme arrancar.


-Yamii, tu n’as pas le niveau de te battre contre ces deux là. Viens, on se replis.

Yoruichi parla alors, d’une voix qui le défiait.

-Tu t’enfui ?
-Ce n’est pas ton genre un défi pareil. Je ne doute pas que vous ignorez l’issue du combat, si vous vous battez à deux contre moi tout en protégeant deux insecte. Ce shinigami que vous voulez à tout prit sauver, n’est qu’une ordure qui mérite la mort.


Sur ce, la quatra espada ouvrit un porte dans l’air, et s’y engouffra, suivit de Yamii, pour rejoindre le Hueco Mundo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Shiffer Ulquiorra   Lun 10 Déc - 21:48

Je vois que tu est un postulant de bleach world ^^ donc je vais accepter ta présentation car tu as tout de même bien fait la course pour l'optention du personnage et vu que tu as fait le test sans que je te le demande tu es validé il te faudra juste l'avis de Ashura pour pouvoir rp ^^ encore Bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 26
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Shiffer Ulquiorra   Lun 10 Déc - 21:55

Bienvenu à toi.
Ma foi très belle fiche.
On ne sait pas grand chose de ce personnage, alors encore bravo.
Donc moi je n'ai rien à dire, tu as ma voie.

Encore bienvenu et j'espère que tu t'amuseras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Shiffer Ulquiorra   Lun 10 Déc - 22:33

Voila tu est le bienvenue sur le fofo tu peut commencer a rp...topic clos

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiffer Ulquiorra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiffer Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Schiffer est mort ? Oui. Mais il revient.
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)
» Restons de glace face aux efforts magmatiques qui partent en fumé [PV Daisuke Aurola et Shiffer G. Lisianna] [CLOS]
» [Next Gen] Liste des PNJ's
» Ulquiorra, un coeur qui naît du néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscriptions Arrancars/Hollows-
Sauter vers: