BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madarame Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
~3ème siège de la 11ème division~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Madarame Ikkaku   Dim 2 Déc - 1:57

Nom:Madarame

Prénom:Ikkaku

Age:20 ans

Genre(shinigami, humain, hollow, ...) Shinigami

Description Physique:
Ikkaku ressemble a un moine shaolin, il a un physique athlétique qui est du a l'entraînement qu'il subit quotidiennement, il est de taille moyenne et il a encore toute ses dents.

Mais ce qui caractérise Ikkaku c'est son fameux crâne rasé qui lui a valu bien des surnoms embarrassant de la par de son lieutenant (je site "boule de patchinko"...)

Description Morale:
Ikkaku est un shinigami obstiné qui va toujours au bout de ce qu'il fait, il semblerait qu'il ne connaisse pas la peur, mais en réalité il vit avec la peur mais au lieu de le paralysé, elle amplifie sa détermination.

Ikkaku est aussi têtu qu’une mule, il refuse toute aide pendant un combat, et dés que quelqu’un ose l’aider quand il est en difficulté, Ikkaku le considère comme un ennemi.


Histoire :
Quand il était encore en vie Ikkaku était un orphelin qui fut recueilli par le monastère de shaolin, il trouva la mort pendant l’invasion des manchous, il sacrifia sa vie pour sauver celle de son maître.

A sa mort, il rejoignit le Rukongai et il entreprit un quête qui lui tenait a cœur : il devait prouver que les arts martiaux de shaolin pouvait venir a bout de n’importe quel adversaire quelque soit sa force.

Pendant des années, il parcoura le Rukongai et il défiait les homme se disant les plus puissant et il les terrassé les uns après les autres, et petit a petit Ikkaku devint un homme assoiffé de sang, il disposait certes de l’enseignement de shaolin mais il avait perdu toute les vertus morale que devait tenir un moines.

Un jour il tomba sur un homme, qui lui aussi avait pour but de vaincre tout les hommes puissants qu’il trouvait sur son passage, et les 2 hommes lutèrent et pour la première fois Ikkaku était impuissant il avait perdus, mais son adversaire le trouva si fort qu’il décida de lui laisser la vie sauve, et il partit.

Cette terrible défaite avait fait réfléchir Ikkaku, il s’était remit en question et il retrouva peu a peu la conscience qu’il s’était forger au monastère, cependant, en tant que moine shaolin il devait surpasser l’homme qui a réussi a le battre, il partit donc à sa recherche.

Quelques mois plus tard, Ikkaku eu des nouvelle de l’homme qu’il recherchait, il aurais battu le capitaine de la 11ème division et il prit sa place : son nom était Zaraki Kenpaichi. Ikkau décida alors de rejoindre le Gotei 13, et d’entrer sous les ordres de son vieil adversaire.

Son but, a présent était de surpassé Kenpaichi et il voulait aussi se battre au cotés de lui afin de lui remboursé sa dette envers lui.

Description de l'arme
Nom du zanpakuto : : Hōzukimaru

Shikaï
Pour activer son Shikaï il colle la poignée de son Zanpakuto avec le fourreau et dit « Allonge-toi, Hōzukimaru », il devient une lance, qui est en fait un sansetsukon, doté d'une pointe, qui se divise donc en trois branches, reliées entre elles par une chaine, lorsque Ikkaku dit :« Divise-toi, Hozukimaru ».

Bankaï: Ryūmon Hōzukimaru
Son bankai se compose de trois parties un sabre gigantesque de moine dans la main gauche, un grosse épée avec un énorme bout arrondi tranchant dans la main droite et la pièce centrale est située derrière son dos ressemblant au tranchant d'une immense hallebarde. Les trois pièces sont reliées par une lourde chaîne. Un dragon chinois est présent sur la pièce centrale, plus il devient rouge et plus le pouvoir d'Ikkaku augmente jusqu'à son maximum, où le bankaï est achevé. Ce bankai n'augmente ni la vitesse ni la défense, il augmente la force brute.

Test Rp: La mort de Madarame

Madarame Ikkaku est un des jeunes disciple du monastère de shaolin, il à été recueilli a sa naissance par un moine qui l'avait trouvé abandonner dans un berceau pendant qu'il faisait l'aumône.

Depuis qu'il a l'age de marcher Ikkaku s'entraîne d'arrache pieds dans le but de s'amélioré chaque jour de plus en plus dans la maîtrise des arts martiaux, son unique but était de rendre fier l’homme qui l’avait recueilli étant enfant, à ses 18 ans les frères supérieurs on reconnu que Ikkaku deviendrait un jour l’homme le plus puissant du monastère.

Pourtant malgré le calme olympien qui régnait sur le monastère le pays était en crise, les manchous faisait de plus en plus de victime, cela rendait fou de rage Ikkaku car les moines n’avait pas la droit de se mêlé des conflit du monde extérieur, c’est avec beaucoup de self-control que Ikkaku décida de se plié a la loi imposé par les frères supérieurs.

D’un autre coté, les manchous décidèrent de faire plié tout le pays, pour cela il devait faire main basse sur le monastère de shaolin, l’empereur rassembla ses forces et partit pour le monastère.

L’empereur fit appel a ses meilleurs guerriers, et le meilleur d’entre eux se faisait appeler Hiryuu (le dragon), leurs but était d’anéantir le monastère ainsi que les moines qui était a l’intérieur. Après 3 jours de marche les troupes arrivèrent devant le monastère.

Ikkaku s’entraîner a maîtrisé les secrets de la lance de combat avec ses frères bouddhistes, puis soudain la porte d’entré du monastère s’écroula et l’armée manchou penetra dans le lieu saint, et un combat entama entre les moines et les soldats.

Ikkaku tel un lion déchaîné luttait avec acharnement, certes les manchous était puissant mais il se battaient avec des épées et Madarame disposait d’une allonge appréciable avec le bâton de sa lance, les années d’entraînement du jeune moine faisait la différence et malgré le nombre d’ennemi Ikkaku réussi a sortir victorieux de son combat.

Dans le reste du monastère, les manchou était dépassé par la supériorité technique des moines, en effet, les arts martiaux de shaolin méritait leur réputation, et pour la première fois de sa vie Ikkaku vit les 12 frères supérieurs du monastère de shaolin se battre ensemble contre un ennemi commun, le spectacle était grandiose, tout les styles de combat étaient utilisés : le serpent, le tigre, la grue, le singe et même la boxe de l’homme ivre !

Les manchous renoncèrent, et ils quittèrent peu à peu le monastère, puis dans l’ultime effort Hiryuu sortit son arc et lança un flèche sur l’un des 12 frères supérieurs, dans un élan de courage Ikkaku s’interposa et se fit toucher à la place de l’un de ses maîtres.

Ikkaku, qui avait encore la flèche dans le torse couru vers Hiryuu et il le transperça avec sa lance, le combat était fini et le jeune moine périt en même temps que son ennemi.

La mort d’Ikkaku fut un déchirement pour ses frères bouddhiste, et une journée de deuil fut annoncé par les frères supérieurs, pour rendre hommage a l’enfant prodige qui a du les quitter bien trop tôt, Ikkaku eu une vie pleine de joie mais avec peu d’aventure a vivre sauf celle qui lui a été fatale mais puisque qu’il y a un vie après la mort, le jeune moine va sûrement se rattraper…..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 26
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
10/10  (10/10)
HP:
1100/1100  (1100/1100)
Point exp:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Dim 2 Déc - 2:18

Tout bon pour moi bienvenue...Mais va signer les règles et dans ton test rp et ton histoire respecte les règles d'ecriture (couleur,ect...) corrige s'il teplait

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachrpg.forumsactifs.net
Madarame Ikkaku
~3ème siège de la 11ème division~
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Dim 2 Déc - 2:30

J'ai signé dans le règlement et pour le test Rp j'ai fait que de la narration donc 'est normale qu'il n'y ait pas de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 26
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
14/100  (14/100)

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Dim 2 Déc - 12:42

Bienvenu à toi ^^
Joli fiche. Bonne amusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurotsuchi Mayuri
~Capitaine de la 12ème division~
avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
8/10  (8/10)
HP:
750/750  (750/750)
Point exp:
7/100  (7/100)

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Mer 5 Déc - 23:33

Bienvenue et amuse toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscription Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: