BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un dada Maléfique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un dada Maléfique ^^   Sam 1 Déc - 13:11

Un Lieutenant lâché en plein Karakura… Qu’est-ce que ça fais ? Et bien, pour le savoir, il suffit de prendre route vers le parc. Prenons la vision de simple mortel, et qu’est-ce que l’on voit ? De l’herbe, des arbres, une balançoire, un toboggan, en clair, un lieu tranquille où les enfants peuvent que s’amuser ^^. Continuons dans notre vision des chose… On peut remarquer qu’il y règne un étrange silence, pour une matinée. Pas un seul chant d’oiseau, pas un chat (oui oui, Yoruishi est pas dans le coin ^^). Il n’y a pas non plus une seule zig de vent. Tout était trop parfait, jusqu’à ce que finalement, des nuages de poussière s’élevèrent, avec de grand fracas, que les arbres se retrouvèrent trop secoué, mais que rien ne semble être à l’origine de tout cela… C’est dans un paysage étrange que nous allons basculer sur un regard capable de voir les âmes u_u…
Donc, voila. Maintenant, la description peut commencer ! Voici donc un Hollow de grande taille, et laissant échapper une assez grande puissance… Oui, faut au moins ça, pour faire sortir les lieutenants u_u… Le Hollow, ressemble donc à une espèce de grand cheval carapacé, possédant deux énorme patte à l’avant… Enfin… En face de lui, une « jeune femme », grande et mince, possédant une magnifique chevelure blond/roux, ondulé…
Cela fais maintenant un long moment que le combat fais rage… Ralala, pourquoi les lieutenants voit leur pouvoir diminuer quand ils viennent dans le monde réelle ? Enfin, Matsumoto n’avait pas encore fait appel à son shikaï… Le dada maléfique, était couvert par de multiple blessure, et elle, commençait légèrement à en avoir marre. Oui bon, elle aussi est blessé, trois entaille à l’épaule gauche, cadeau des griffe acéré du cheval au patte de lion.


- Héhéhé… Tu devrais te laisser sagement manger Shinigami…
- Hum ? Tu pourrais faire une indigestion, si tu essais ^^


Elle lâcha un sourire charmant, avant de serrer la garde de son Zanpakuto avec ses deux mains et de ce remettre en position d’attaque…

- Ho ? J’ai oublié de me présenter ^^… Matsumoto Rangiku, Lieutenant de la 10ème division…
- Te présenter ? Ho hoho, un Lieutenant, ça doit avoir un meilleur goût !


Le Hollow se cabra, et passa à l’attaque, tandis que la shinigami se lança dans la course… Le cheval maléfique sauta, prêt à tomber sur Rangiku, tandis qu’elle, prit appuis sur un pied, et s’élança dans les airs… La suite ? Haineko trancha le Hollow… Celui-ci n’eu pas le temps de retomber au sol, que déjà il disparaissait… laissant le coup du Zanpakuto purifier son âme… Lorsque Matsumoto retomba au sol, elle ne put s’empêcher de lâcher un soupir profond… Qui aurait pensé qu’un Hollow aussi chiant, pouvait tenir tête si longtemps face à un lieutenant ? Alors qu’elle rengainait son arme, elle leva son regard bleuté vers le ciel, repensant à Ichimaru… Pourquoi ? Quelle raison avait-il pour trahir la soul society ? Rangiku n’arrivait pas à comprendre, elle n’arrivait pas à voir ce qui l’avait poussé à arriver jusque la… Elle fini par se mettre en marche, voulant profiter un peu de sa venu par ici… Quoi que, en tant qu’âme, elle ne pouvait pas vraiment faire les magasins à son grand regret u_u…
Ses pas, la menèrent jusque dans une partie de verdure total… Pas un seul chemin de terre, pas de construction pour les enfants. Une zig de vent avait décidé de finalement se montrer, tandis que les oiseaux avaient repris leur chant habituel… Tout semblait être revenu à son état normal…
Lentement, la shinigami s’avança jusqu’au centre de l’endroit. La, elle stoppa sa marche, et posa son regard sur le paysage qui s’offrait devant elle… Un sourire se grava sur son visage, lorsqu’elle senti, la présence d’une personne derrière elle…
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain au grand pouvoir/Gérante provisoire~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
0/0  (0/0)
HP:
0/0  (0/0)
Point exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   Sam 1 Déc - 18:50

Une jeune fille avec ses perpétuelles habits de lycéennes se balladait en cette merveilleuse journée de soleil dans cette ville, se rapprochant de son endroit préféré...le parc...Evidemment, elle s'y sentait tellement bien qu'elle ne pouvait penser à autre endroit où aller.
Elle marchait donc d'un pas joyeux et sûr d'elle, prenant cette direction qu'elle connaissait par coeur. Chantonant, elle avait toujours et encore, ce sourire éclatant qui faisait d'elle une jeune fille enjouée et enfantine. Pas une sombre pensée ne trainait dans sa tête, non, elle avait décidé, comme tous les jours, de s'amuser comme une folle. Pouvoir profiter de la nature, c'est ce qui lui faisait le plus grand plaisir et le plus grand bien.
Evidemment, vivre seule et rester seule enfermée chez elle, c'est loin d'être passionnant et amusant.
La jeune rousse, du nom de Inoue, arriva donc enfin dans ce parc, marchant un peu partout, elle regardait partout.


*Le parc...et si j'allais rencontrer quelqu'un aujourd'hui...Qui sait, en tout cas, ce serait encore mieux...*

C'est alors qu'en continuant de marcher, elle sentit une présence qui ne lui était pas du tout étrangère. Cette personne venait d'ailleurs de se retourner ce qui fit apparaître un sourire encore plus éclatant et surtout, une illumination du visage. Elle avait bien rencontré quelqu'un qu'elle connaissait.

"Lieutenant Matsumoto"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   Sam 1 Déc - 19:17

La lieutenant se retourna, pour apercevoir la jeune Inoue. Si on lui avait dit qu’elle la rencontré à cette heure la… N’était-elle pas en cour ? Ha oui, c’est vrais qu’un dimanche, les élèves ne vont pas en cour ^^’… Enfin, mais la Matsumoto n’y pensait pas vraiment… Le sourire de l’adolescente fit plaisir la shinigami. Ho moins, elle avait une raison de rester ici maintenant… Ou plutôt une excuse, au cas ou Toshiro viendrait à la sermonner.. Enfin, il faut savoir, qu’une Matsumoto quand elle a décidé quelque chose…

- Ohayo Inoue-chan !


Et si le dada machiavélique, était resté plus longtemps que prévu ? Peut-être que la Inoue avait été attiré par le reiatsu de celui-ci au final… De toute façon, il n’était plus de ce monde… Enfin, le soleil donnait, réchauffant le lieu de ces doux rayons… Et l’épaule gauche de la shinigami, restait sanguinolent… Trois griffe, à l’horizontale, plus ou moins profonde, et qui faisait souffrir Rangiku… Mais celle-ci ne le montrait pas vraiment. Des blessures, elle en avait déjà vu des pires que ça u_u.

- Quel plaisir de te voir par ici Inoue-chan, et de bon matin ^^. J’espère que ce n’est pas le Hollow qui t’a dérangé ?


Elle prit durant un instant un air gêné, avant de récupérer son sourire rayonnant et de s’approcher d’Orihime. Combien de temps, déjà qu’elle ne l’avait plus croisé ? Humph, Rangiku avait la fainéantise de calculer u_u… Et puis, si elle était la, Ichigo serait pas dans les parages ? Lui aussi, elle ne l’avait plus revu depuis perpette… Mais comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle !
La brise passa un cran au dessus, à croire que finalement, l’élément avait eu peur de la présence maléfique u_u… Quoi que, quand on sait que le dada contrôlait le vent… On pouvait finalement comprendre pourquoi l’élément c’était calmé. Bref, le feuillage des arbres commençait à entamer un doux murmure pour accompagner le chant des oiseaux, tandis que les herbes et les fleurs présentent semblaient danser au rythme appaisant….
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain au grand pouvoir/Gérante provisoire~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
0/0  (0/0)
HP:
0/0  (0/0)
Point exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   Lun 3 Déc - 0:00

La jeune fille était encore plus heureuse en entendant le ton que le lieutenant avait en parlant, en la saluant. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus eu de nouvelle de shinigamis, et encore moins d'elle et Tôshiro qu'elle adorait tellement et auxquels elle s'était attachés.
Elle sentit alors comme son coeur se réchauffer, son sourire s'allongea et les yeux pétillaient de joie et de bonheur.
C'est alors qu'elle entendit la question de ce lieutenant. Un hollow ? Alors un hollow serait venu sur la Terre, décidemment...le calme allait à nouveau laissé place à du bruit, du grabuge et des combats...Elle soupira avant de reprendre la parole à son tour.


"Un hollow...à vrai dire, j'avais senti une présence de ce genre, mais je n'y avais pas trop fait attention, croyant que je me trompais...Et encore plus en vous voyant, je n'ai pensé qu'à vous et vous parler...J'avais oublié cette étrange présence."

Elle tourna alors la tête un peu partout, avant d'à nouveau arrêter son regard sur la jeune lieutenant.

"Et le Capitaine Tôshiro, comment va-t-il ? Comment ça se passe pour lui ? Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu...alors je me demandais si il allait bien..."

Mais très vite son regard se posa et scruta un endroit bien précis. La jeune fille fut surprise en voyant les griffes, les blessures se trouvant sur le corps de celle avec qui elle parlait. Surement s'était-elle battue avec ce Hollow et était-ce le résultat du combat. Elle s'approcha alors un peu plus de la lieutenant et lui dit d'un sourire tendre et comique.

"Va falloir vous soigner à ce que je vois...On fera ça chez moi qu'en dites-vous ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   Lun 3 Déc - 0:45

Matsumoto ne savait pas vraiment combien de temps elle allait rester ici... Mais bon, on ne lui avait pas ordonné de rentrer immédiatement après avoir incendier le hollow u_u... Alors, autant en profiter !
Enfin, la lieutenant écouta d'une oreille un peu distraite les propos d'Inoue... mais elle leva un sourcil en entendant ces paroles à propos de la non croyance accentué par sa vue... Elle ? Ressembler à un hollow ? Mais la suite de la phrase rassura Rangiku... Oui bon, un cheval c'est pas moche, mais un cheval/lion version Hollow... C'est autre chose u_u... La question qui suivit, porta donc sur le capitaine Hitsugaya. Rangiku ricanna légérement...


- Ho, mais ne t'en fais pas pour lui, il a juste à remplir tout les documents que je devais faire hier soir ^^'... Et puis, un capitaine n'a pas souvent de mission en ville. Normalement, je n'aurais jamais dut venir si ce Hollow n'avait pas mit hors service trois shinigami de notre division...


Heureusement pour eux, ils étaient encore en vie u_u... Et les documents, planqué sous le canapé, malheureusement découvert par Toshiro u_u... Rangiku se rendit compte rapidement qu'Inoue avait découvert la blessur... Et la phrase tarda pas de sortir u_u... Enfin, automatiquement, la lieutenant porta sa main à son épaule, avant de regarder le sang qui c'était installé dessus... pour finir par lever les yeux au ciel, avec un grand sourire...

- Ho, ce n'est pas très important tu sais... Mais je refuse pas l'invitation ^^


Elle se mit en route jusqu'a arriver à coté d'Inoue, et de poser sa main sur l'épaule de celle-ci.

- Allons-y, on pourra parler plus tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime Inoue
~Humain au grand pouvoir/Gérante provisoire~
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
LVL:
0/0  (0/0)
HP:
0/0  (0/0)
Point exp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   Sam 8 Déc - 17:11

"Trois des shinigamis de votre divisions...Alors c'était à ce point...Enfin, maintenant, vous l'avez fait fuire, c'est le plus important non ?"

Inoue fit son plus beau sourire habituel, elle n'avait nullement l'intention de baisser le moral des deux jeunes filles. Evidémment, en entendant cette remarque venant du lieutenant Matsumoto elle n'était pas du tout étonnée, loin de là. Elle la connaissait depuis le temps, et savait qu'elle n'avait pas pour habitude de se plaindre de blessures même si celles-ci pouvaient être graves. Elle était de ceux qui s'inquiètent vite pour les autres, mais très peu pour elle. Elle soupira alors, avant de sourire à nouveau pour regarder les quelques blessures.

"Il ne vous a quand même pas raté, vous êtes pas mal blessée, ça vous fera le plus grand bien de vous faire soigner, de plus, je me doute que vous ne souffriez même pas un peu."

Elle pencha alors la tête du côté gauche déposant ses mains sur sa taille et arborant un petit sourire moqueur.

"Oui, allonz-y tout de suite, je vous y ammène de suite, lieutenant Matsumoto."

Elle se retourna alors, commençant déjà à marcher plein d'entreint vers sa maison suivie de cette chère shinigami blessée.

[Topic fini] Arrow suite "Maison d'Orihime"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dada Maléfique ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dada Maléfique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe maléfique
» aura maléfique , combat ? ... ( libre )
» Obsession Maléfique (feat. Iris)
» Un forum maléfique, oui... mais lequel?
» [Disney] Maléfique (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Monde des vivants :: Karakura :: Parc de Karakura-
Sauter vers: