BleachRPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BleachRPG

Unn forum Rp de bleach ou c'est vous qui faites de votre personnages un héros...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Himura Ashura l'éternel joyeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue8/10Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue750/750Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue14/100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (14/100)

Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:14



Himura Ashura l'éternel joyeux Yukimura

Nom :

Himura

Prénom :

Ashura

Âge :

471 ans bien qu'il parait en avoir que 17.

Genre :


shinigami

Division souhaité :


Cinquième division et capitaine de celle ci

Description physique :

Ashura a un style assez décontracter. Ses cheveux mi longs noir presque jamais coiffé ses yeux clair fin et persans donne l'idée qu'il est manipulateur. Et son sourire permanent le renforce encore plus. Pourtant quand on voit son visage bien soigné et rayonnant qui croirait qu'il a commis les pires crimes lors de son vivant pour sa patrie. Il n'est pas très grand de taille et l'assume. Il est assez musclé pour qu'en mettant un coup de poing son adversaire tombe au sol. Vous avez aussi sept chances sur dix de le rencontrer avec une petite bouteille de sake. Il dit qu'il n'en n'abuse et personne n'a su prouver le contraire étant donné qu'il "tait toujours sobre lorsqu'il se montrait en public.

Description morale :


Ashura est un homme qui aime la fête. Il a su prouver qu'il savait s'amuser. Il a laissé sa marque dans plusieurs fête avec quelques pitreries qui ne dérangeait personne, au contraire il ressortait encore mort de rire. Par exemple à une fête il s'est mit à danser à moitié nu et nous démontra son immense talents pour la musique en chantant une chanson dont on ne sait où il l'a tiré. Mais ce n'est pas la pire des situation qu'il a vécu.
Il est aussi un grand romantique quand il croise une charmante dame il ne peut s'empêcher de lui caresser quelques mots doux suivit d'un clin d'oeil suspect. Mais il a tout de même reçu une certaine éducation et donc sait montrer la politesse et le sérieux. Son comportement peut paraître bizarre mais au final tout le monde l'aime bien.

Histoire :

Ashura est né dans une famille de samurai et de nobles. Il a donc était formé pour combattre mais aussi dans la politique et la politesse. Son père servait le fils de Nobuhide Oda, c'est à dire l'illustre Nobunaga Oda. Ainsi Ashura accompagnait celui ci dans toute ses campagnes. Il apprit beaucoup sur la politique et autre avec ce grand stratège avec qui il avait une bonne relation. Lors de l'attaque surprise le 2 juin 1582 Himura s'opposa à l'assassin d'Oda, Mitsuhide Takechi. Le combat fut rude et cour car face à un samurai aussi fort Ashura dû se plier.
C'est ainsi qu'Ashura arriva au rukongai. Mais il n'y resta pas très longtemps car quelques temps après son arriver un shinigami vint vers lui et l'invita dans ce qu'il appelait le seireitei. C'était une immense cîtée ou vivent les nobles et les shinigamis. D'autre de ces shinigamis lui expliquèrent ce qu'était la soul society et qu'elle était leur travail. Et vu ses exploits auprès de Nobunaga et ses campagnes il serait intéressant de devenir un chasseur de Hollow. Il rentra à l'académie mais dû recommencer deux fois le test d'admition(personne n'est parfait) et quelques années plus tard il intégra la cinquième division. Il fut donc sous les ordres du capitaine Aizen. Dans son nouveau rôle il se sentait bien. Il allait parfois voir ici et là. Puis il fut promus au sein de la treizième divisions dans laquelle il fut envoyé plusieurs fois dans le monde auquel il n'appartient désormais plus. Il pu voir au fil des années le mouvement que suivit le monde que Nobunaga avait crée.

Il y avait plusieurs années maintenant qu'Ashura s'entrainait afin d'avoir son bankai. Son but était de devenir capitaine afin de ne plus devoir se rendre dans le monde vivant. A chacun de ses voyages il voyait ce monde se dégradé peu à peu. L'honneur n'existait plus, les hommes se montaient les uns contre les autres pour des raisons stupides et futiles. Il avait donc prit la décision de s'écarter de cela. Mais changer de division ne servirait à rien. Il lui fallait un poste qui le protègerait des expéditions interminables dans ce monde perdu. Le jour où il aurait son bankai approchait. Il réussissait déjà à matérialisé Anri. Celui ci avait un costume pareille à un fermier avec l'épis de blé dans la bouche qui croirait qu'il est en fait un musicien. Ashura et Anri s'entrainait continuellement:


- Tu es épuisé mon ptit Himura tu devrais te reposer après tout on a commencé à 5 heures du main et il est déjà 2 heures de l'aprèm
- Tu n'as hhh... n'as hhh... pas tort.

Ashura s'assied et le musicien fit de même.

- Tu sais je suis d'accord pour t'aider a avoir ton bankai mais je trouve tes raisons ridicule. Il faut un peu avoir foi en l'humanité.
- C'est vrai mais quand on a connu Oda Nobunaga et qu'on voit ce qu'est devenu son empire on ne dit pas cela. Son rêve était une paix constante mais au lieu de ça il y a des guerres inutiles c'est rageant. Bon reprenons

*Ashura est plus déterminer que je ne le pensais. Il faut que j'en profites ce n'est pas tous les jours qu'il se donne à fond. Il faut atteindre le bankai tu en es capable j'en suis sur.*

Quelques jours après Ashura réussit.Il lui aura fallu 62 ans pour arriver à ce stade. Il ne lui restait plus que l'entrainement pour le maitriser. Il avait aussi fait la demande d'être changer de division. Il retourna donc dans la cinquième division où il resta 14 ans. Il avait terminer sa formation quand la soul society fut attaqué par les âmes errantes. Après la trahison des trois capitaine Aizen , Ichimaru et Tousen et après leur fuite Ashura prit sa chance et déposa sa demande pour devenir capitaine de la cinquième division.


Description de l’arme :


L'esprit du zanpakutoh d'Himura est Anri. Celui ci est un musicien qui jouait de la musique à l'aide de cloche. Le symbole de son clan était le hochequeue que l'on retrouve sur le bankai d'Ashura. Le zanpakutoh à sa forme inactive est un sabre tout à fait normale dont le pommeau est vert foncé avec une petite gravure d'un hochequeue.

Shikai :

Après avoir dit "Tonne Anri", son zanpakutoh produit un son proche de celui d'une cloche. A ce moment là la lame se transforme pour laisser place à un sabre qui présente tout au long des trou qui produit et propage le son de Anri. Mais la lame du sabre reste tranchante. Celui ci peut transformer le son en une lame aussi coupante qu'un scalpel. Le son produit désoriente l'adversaire. Et une trop grande exposition à ce son peut rendre l'adversaire confus et peut même le faire entrer dans un léger coma. Mais il faut pour cela y être exposé au moins 45 minutes.

Bankai:

Le bankai d'Ashura est une cloche en or avec la gravure d'un hochequeue. Pour activer cette forme il lui faut dire "Donne nous ta plus belle mélodie Anri, Bankai". A ce moment là la lame se désagrège pour devenir de la poussière d'or qui tourne autour d'Ashura. Il retourne son pommeau de tel façon que le tsuba se trouve en bas. Celui ci se transforme en deux cordes d'un rouge vif. Puis la poussière d'or se réunit devant le pommeau et forme une sublime cloche dont l'or scintille comme le soleil. Celui ci lui procure quelques pouvoirs en plus. Par exemple il a à présent le son de la restriction qui permet de retirer le reiatsu de la personne touché pendant une minute. Mais aussi les sons procurés sont plus intense et peut brisé des murs de bétons ou brisé des os.

Comment avez-vous découvert le forum :

Par la pub déposé dans le forum Bleach world.


Pour le post test j'aimerai savoir combien de ligne tu veux au minimum.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
Aizen Sôsuke


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue10/10Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue1100/1100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point exp:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue0/100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (0/100)

Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Re: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Bon Bon je vais être gentil vus que tu as fait une plutôt belle histoire donc je vais dire entre 15 et 25 lignes a toi de jouer. Par ailleur si tu souhaite faire plus personnes ne t'en empêche ça appuiras encore plus ta candidature...Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue8/10Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue750/750Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue14/100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (14/100)

Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Re: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:50

Désolé je me suis laissé emporté par mon imagination c'est donc un peu grand. Enfin y en qui font pire que moi ^^

Post test:

Dans une ruelle sombre une femme court comme pour échapper à quelqu'un ou quelque chose. Elle ne regarde jamais derrière elle. Son visage est en larme, son sac contre sa poitrine elle continue sans s'arrêter. Arrivé dans un coin plus éclairé elle s'arrête et regarde autour d'elle. Il n'y avait personne et ça l'inquiétait énormément. Essouflé elle sortit un mouchoir et essuya son visage quand un rire sadique et puissant retanti :"Hi hi hi, petite folle tu pensais pouvoir m'échapper quelle stupidité vous les vivants. Je ne suis pas un vampire la lumière ne me fait pas peur. Mais toit tu devrais avoir peur."
Alors une immense pression se fit sentir, et devant elle se montra un monstre d'une forme impressionante celle ci ne le voyait pas elle ne pouvait pas bouger pourtant la pression avait disparut. Mais elle n'arrivait pas à se lever. Et quelques heures après elle fut retrouvé morte. Le lendemain dans les journeaux un article sur un tueur, qui sévit depuis quelques temps, vide ses victimes comme il viderait une poupée de son houatte.
C'est une belle journée qui se prépare au seireitei. Cependant ce n'est pas bon pour Himura Ashura qui est, dès son réveil, appelé par le capitaine Aizen.


- Oui, monsieur vous m'avez fait demander.
- Entre, je ne te présenta pas ton ancien capitaine.
- Capitaine Ukitake, est ce que tout va bien.

Le capitaine aux chevaux blancs avait le visage d'un homme perturbé. Peut être cette maladie qui vient encore le hanter.

- Non rien ne se passe bien. Aujourd'hui j'ai été convoqué auprès du commandant capitaine et il m'a chargé d'envoyer ma meilleure recrue afin d'illucider l'histoire d'un Hollow qui sévit depuis trop longtemps maintenant.
- Pourquoi me dites vous cela capitaine?
- Tu n'as toujours pas compris... Bien je suis désolé de t'annoncer que j'ai décider que tu étais ma meilleure recrue.
- Quoi! Mais capitaine je ne fais plus partie de votre division.
- Je le sais pertinemment, mais de tous les shinigamis qui sont venus dans ma division et qui sont encore là tu es celui qui a le plus d'expérience sur le monde vivant et j'ai aussi appris que tu avais ton bankai.
- Capitaine Aizen vous lui avez tout dit. Il est vrai que j'ai très récemment reçu mon bankai mais je ne suis pas encore apte à le maitriser. Il me faut plus de temps.
- De toute manière tu n'en auras pas besoin. C'est un ordre du Gotei 13 Tu te rendras dans le monde vivant, tu traqueras le hollow et pour finir tu le tueras est ce clair.
- Clair comme de l'eau de roche monsieur. Capitaine Aizen, Capitaine Ukitake, je vais me préparer.

Himura ferma la porte derrière lui et s'en alla se préparer pour cette mission. Arrivé devant la porte pour rejoindre le monde vivant il y avait deux personnes qui l'attendaient. Le capitaine de la cinquième et de la treizième division. La porte s'ouvrit laissant passé un papillon de l'enfer qui attendait Ashura. Celui ci se lança à toute vitesse pour se retrouver quelques minutes plus tard à Karakura.La nuit commençait seulement à tombé.

*Bon comment vais je trouver ce Hollow maintenant*


A ce moment il entendit des cris et sentit un immense reiatsu. Arrivé à l'endroit où se passait la scène Ashura put observer un immonde et corpulant hollow ainsi qu'une jeune femme prit dans une toile. Himura s'empressa de venir en aide à la femme et déchira cette toile qui après avoir été coupé se désagrégea en un liquide acide.

- Ah qu'est ce que c'est que ce truc. Toi espèce de hollow pervers tu vas en baver.
- Ha ha ha, tu as le sens de l'humour shinigami. Mais tu as laissé échapper ma proie et pour ça tu va me le payer.

Le monstre tira de sa bouche plusieurs fils. Afin de les esquiver Ashura fit une série de Shunpo mais quelques uns des fils l'avaient touché détruisant son uniforme. C'était le même produit acide. Et pour ne pas terminer tout nu Himura déchira les endroits touché.

- Ha ha ha, tu aimes mon produit. Dès qu'il touche une matière il se propage jusqu'à ce que la matière aie totalement disparut. Tu n'as aucune chance shinigami. Je peux changer à volonter l'aspect de se produit. C'est au gré de mon imagination.
- Tu es un idiot on ne révèle pas ses attaque à l'adversaire sous peine de mourir.

Ashura produit une pression spirituel intense pendant un dizaine de seconde, ce qui eut pour conséquence d'obliger le Hollow à fermer les yeux. Quand il les rouvrit Himura avait disparut. Et là il sentit son bras se fendre peut à peu, pour finir par tomber. Le monstre ne disait rien mais le shinigami venait de lui priver de son bras gauche pour toujours.

- Qu'est ce que tu as fait espèce d'imbécile mon bras tu m'as retirer mon bras tu vas me le payer.

Ashura réapparut devant le hollow et se fit une erreur, car celui ci avait eu le temps de les enfermer dans un dôme dont les parois étaient faites du produit acide.

- Tu es prit au piège, je sens que je vais aimer te voir agoniser en percutant ce dôme chaque fois que te frapperais.

*Quelle belle merde. Il a fallu que je revienne ici et en plus j'ai en face de moi une saleté de Hollow.*

- Je n'étais déjà pas chaud pour venir mais maintenant tu m'as foutu les boules.

Ashura leva son sabre à sa droite et prononça distinctement: "Tonne Anri". A ce moment un son lourd retentit tandis que la lame du zanpakutoh se brouilla comme si elle faisait des mouvement rapides. Quand elle s'arrêta elle laissa place une magnifique lame parsemer de trou sur toute la longueur. Ashura leva son sabre au dessus de sa tête puis la fit descendre jusqu'au sol. Un autre son retentit. Mais ce son là était concentrer en un endroit créant ainsi une lame qui se dirigeait vers le Hollow tout en sifflant. Celui ci essaya d'esquiver mais perdit tout de même sa jambe droite. Une réaction inattendu se fit voir les parois faisaient ricocher la lame de son.

*Quoi qu'est ce que ça veut dire elle ricoche sur ce maudit produit, si je ne fais rien je vais subir ma propre attaque.*

Mais il était trop tard la lame s'approchait dangereusement et atteignit Ashura qui l'encaissa bien mal.

- ha ha ha, tu es pathétique tu t'es fait touché par ta propre attaque.
- Oh toit tais toi espèce de clown dégenter.
- Tu vas comprendre ta douleur.*

Il fit sortir un liquide de sa bouche qui se dirigea vers sa jambe et son bras coupé. Ce liquide se solidifia créant deux membres. Ce qui étonna Ashura qui commençait à douter de l'issue de ce combat.

- Mmh tu as l'air surpris je t'ai pourtant dit tout à l'heure que je pouvais contrôler l'aspect de ce produit pour lequel je suis bien évidemment immunisé.

*Je suis en mauvaise posture il faut que j'en termine au plus vite.*

Ashura se releva et pointa son doigt sur le Hollow qui ne bougeait pas.

- Technique d'immobilisation numéro 4 Hainawa.


Un lasso d'énergie sortit du doight pointé, il rebondit et entoura le hollow ne pouvant plus bougé. Devant faire vite Ashura exécuta un shunpo et arriva devant le hollow et cria de toutes ses forces: "Anri, joue ta mélodie." Il planta son sabres au sol et des centaines de petites lames stridentes se dirigea vers le monstre qui pouvait à présent bougé. Mais celui ci réapparut derrière Himura et lui glissa à l'oreille: "Bien joué shinigami mais tu n'étais pas assez rapide." Les lames avaient ricoché et deux secondes après Ashura fut transpercé par ses propres lames. Il posa son genou au sol et s'appuya sur son zampakutoh.

*Merde je vais devoir l'utiliser même si dans mon état il pourait y avoir des difficultés. Mais j'ai confiance en toi Anri tu ne me laisseras pas tombé.*

Il se releva difficilement et prononça une nouvelle phrase :"Donne nous ta plus belle mélodie Anri, Bankai". Là une lumière aveugla le Hollow. Et quand celle ci disparut Ashura tenait une cloche.

- Ton bankai est une cloche... Ha ha ha pauvre cloche ha ha ha.
- Tes plaisanteries sont de mauvais gouts.Son de la restriction

Une vague de son passa sur le hollow qui pouvait voir flotter son reiatsu derrière lui. Mais c'était devant lui qu'il devait regarder car Ashura était déjà là et posa sa cloche sur le ventre de ce monstre et cria :"Soit déchiqueter maudit. Transperce Anri." Le nouveau son produit fit exploser le dôme. Au milieu de ce ramassi de pierres il y avait Ashura vider qui tomba au sol son katana ayant repris sa forme. Et quand est il du Hollow. Il n'y avait plus rien. Celui ci avait littéralement exploser, à terre il n' y avait que le produit acide qui se révéla être son sang.
Quelques jours plus tard Himura se réveilla dans les locaux de la quatrième division, le capitaine Ukitake auprès de lui.


- Ashura, bravo tu l'as vaincu.
- Comment est ce que j'ai atterri ici?
- Il y avait un shinigami qui te suivait il t'a ramené.
- Quoi pourquoi est ce qu'il n'est pas intervenu?
- Il voulait mais il ne pouvait pas passé le dôme.
- Je ne retournerai jamais sur terre vous m'avez entendu capitaine.
- Et bien où est passé ta bonne humeur et ton sourire radieux.

Pour cette mission Ashura fut promus dans sa division et reprit son éternel sourire.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
~Shinigami Traitre/Maitre du Hueco Mundo/Admin~
Aizen Sôsuke


Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo ou peut etre a coter de toi

Feuille de personnage
LVL:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue10/10Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (10/10)
HP:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue1100/1100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Point exp:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue0/100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (0/100)

Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Re: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:16

Sans aucun doute tu est accepter bienvenue taisho de la 5eme division je vais m'absenter quelque temps je te laisse pendant mon absence accepter les membres ou pas gere bien et ne fait rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachrpg.forumsactifs.net
Ashura
~Capitaine de la 5ème division/Modérateur~
Ashura


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 31
Localisation : Près d'une charmante femme évidemment

Feuille de personnage
LVL:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue8/10Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (8/10)
HP:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue750/750Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (750/750)
Point exp:
Himura Ashura l'éternel joyeux Left_bar_bleue14/100Himura Ashura l'éternel joyeux Empty_bar_bleue  (14/100)

Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Re: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:27

Bien chef je veillerai à être un bon suppléant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himura Ashura l'éternel joyeux Empty
MessageSujet: Re: Himura Ashura l'éternel joyeux   Himura Ashura l'éternel joyeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Ashura l'éternel joyeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashura absent, impossible ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BleachRPG :: Inscritpion :: Inscription Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: